♫ VOS TEMOIGNAGES ♫

(Tous les témoignages sont systématiquement anonymisés.)

Juillet 2020 – analyse rêves
« Un très grand merci, Sandrine, pour votre accompagnement dans la traduction de mes deux derniers rêves très touffus. Seule, je n’aurais pas perçu l’univers qui se cachait derrière la forêt onirique ! Le fait que je sois accompagnée parallèlement par une psychologue vous a permis d’aller plus finement, plus en profondeur dans le décryptage de mes rêves.
Ce fut vraiment très éclairant, très instructif, très bluffant également. Les pistes que vous avez su faire émerger et m’avez proposées m’ont permis d’explorer, d’aborder, de dire, d’exprimer, de m’approprier cette part d’inconscient qui nous arrive en images, en sensations…dans notre sommeil !
C’est un outil de meilleure connaissance de soi, que vous maniez avec compétence et délicatesse ; je reviendrai vers vous pour d’autres interprétations de rêves, en confiance.
Très grand merci, et à bientôt,
Anne

Juin 2020 – hypna’tambour
« J’ai rencontré Sandrine sur un salon du Bien-Être. J’ai rapidement été attirée par son côté avenant et ses explications claires vis-à-vis des séances qu’elle proposait. J’ai plaisir à la retrouver en séance, son accueil est dynamique et chaleureux. Elle me reçoit dans une pièce qu’elle a pris soin de préparer ; tout est fait pour se sentir rapidement à l’aise !
La musique du Tambour Chamanique me permet de calmer rapidement mon mental, ceci afin d’être bien détendue, et ainsi, de  profiter pleinement de la séance ! Chaque méditation guidée est personnalisée en fonction des blocages à libérer. Le Tambour chamanique est vraiment un bel outil pour travailler en profondeur au niveau de notre inconscient.
L’analyse des rêves est vraiment pertinente, pour faire un état des lieux avant la séance et faire un bilan de ce que la séance nous a apporté ! Après avoir fait le point avec Sandrine sur ma demande, elle me propose une séance de travail.
Tout est fait avec mon accord dans dans le respect de mon rythme de cheminement.
J’apprécie son professionnalisme, son sens de l’écoute et sa bienveillance ! »