Qui suis-je ?

Bonjour, enchantée ! Je m’appelle Sandrine KOWALIK !

Bienvenue sur ce site et dans mon univers. Je vais essayer de synthétiser mon parcours, mes valeurs, ma personnalité.

Une zèbre, une touche à tout, une multipotentielle, désormais il existe plusieurs étiquettes pour essayer de faire rentrer des personnes comme moi, dans une case ! Disons que ma ligne rouge dans ma vie est l’apprentissage. J’adore apprendre, tout est potentiellement un sujet qui m’a/me/va me passionner ! C’est mon essence de vie.

Je me laisse volontairement ricocher sur la vie. Je cueille l’enseignement là où je le trouve. 

C’est en 2013 lorsque j’étais en région parisienne que j’ai commencé à me pencher sur les massages. J’ai débuté par le massage assis en entreprise, activité que je voulais développer en revenant m’installer dans ma Franche-Comté natale. Mais, ce n’était pas la bon moment, la vie s’est occupée de parfaire mon enseignement, en m’emmenant sur le sentier des énergies. J’avais une perception subtile de l’Invisible, qu’il fallait fortifier, peaufiner. Pour cela, j’ai suivi avec passion des formations, stages que cela soit en radiesthésie, géobiologie (je suis une géobiologue formée et certifiée par la Fédération Française de Géobiologie), en reiki tibétain (avec le Dr Amchila Ngawang Thinley, médecin bhoutanais). Des initiations en litothérapie, en sourcerie… En parallèle, vient ma rencontre avec le Tambour Chamanique, une évidence. Adolescente, j’étais baignée dans l’univers amérindien. A peine internet arrivé dans les premiers cyber-cafés (hé oui, ça date !), que je commandais des méthodes pour apprendre le lakota ! Cet instrument est devenu mon thérapeute, mon allié, mon extension, ma clé pour entrer en contact avec l’Invisible.
Ainsi, pendant une décennie, je vous ai accueilli-e-s avec mon Tambour afin de vous faire profiter de ses bienfaits et de sa force par un travail vibratoire ou par des méditations. Avec ses percussions, il vous mettait en état de conscience modifiée, une magnifique porte ouverte sur votre Inconscient. Ni une, ni deux, je me suis retournée à la capitale me former à l’onirologie (analyse de rêves) afin d’être apte à déchiffrer les messages codés de votre Inconscient, établir un dialogue avec lui. Des années merveilleuses, merci !

Les massages sont revenus dans ma vie par l’intermédiaire d’amies, toutes professionnelles dans ce domaine. Les entendre parler de leurs arts, a réallumé ma flamme. Youpi, j’ai pu reprendre les bancs d’école, pour un nouveau cycle de formations ! Mon arrivée à Ste Croix marque ma renaissance totale ! Tout s’articule parfaitement : ma nouvelle maison offre un écrin de verdure favorable au lâcher-prise, m’offre l’espace nécessaire pour vous accueillir dans de bonnes conditions. L’accueil local est fantastique, particuliers et entreprises me faisant immédiatement confiance.

Mon toucher de 2013 n’a plus rien à voir avec celui que j’ai actuellement. Avant, je massais seulement avec mes mains. Désormais, mon corps et mon âme travaillent en symbiose. C’est ce à quoi ont servi ces 10 années précédentes. Maintenant, mon toucher est franc, profond, guidé.

Mes mains lisent votre corps ; mon âme, votre énergie.



Bien cordialement

Sandrine





Besoin d’une info complémentaire, n’hésitez pas à me joindre au 06  65 45 27 42  ou remplissez le formulaire ci-dessous

Retour en haut