
Conditions de paiement / Réservation
Acompte
Pour toute prise de rdv, un acompte de 30 % du montant de vos prestations sera exigé dans les 7 jours suivants la commande, sinon les dates et prestations choisies ne seront pas maintenues, et la commande de prestations sera annulée.
Vous disposez de plusieurs possibilités pour régler l’acompte :
- sur place (en m’appelant avant afin que je vous confirme être présente et disponible) : en chèque ou en espèces (je ne suis pas équipée pour les cartes bancaires)
- par courrier : en expédiant un chèque à l’ordre de Sandrine Kowalik. Adresse : 385 Chemin Meix Tuzon, 71470 Sainte Croix En Bresse
- par virement bancaire : si vous préférez ce moyen, merci de me le préciser et je vous retournerai mon RIB
Report ou demande d’annulation de RDV
Toute réservation de massages peut être annulée, modifiée ou reportée, 72 h (3 jours ouvrés) avant la date prévue de sa réalisation
En cas d’annulation de moins de 48 heures avant la date de réalisation ou de non présentation au RDV, l’acompte sera perdu, aucun remboursement ne pourra être effectué à l’Acheteur et ce, quelque soit le motif de l’annulation (excepté sur présentation d’un certificat médical)